Elles ne sont pas nées dans les arbres, mais ont depuis le mardi 8 mai 2018, un arbre qui porte leur prénom. Les parents de deux des trois bébés nés entre fin 2017 et mai 2018 dans la commune,  ont participé à la plantation d’un arbre  qui porte le prénom de leur progéniture. C’est ainsi que ANTHÉA, ARYA et CHLOÉ ont rejoint le parc des naissances.

Deux arbres ont également été planté en souvenir  de la famille LANZ,  qui avait fait étape sur notre commune, en novembre 2017.

Ce jeune couple accompagné de leurs deux fillettes, CLÉO et MAÏA effectuait un tour de France à pieds, périple qui se termine normalement en août 2018.

Telle une tradition qui se perpétue, élus, parents et enfants se retrouvent pour planter autant d’arbres que de nouveaux nés dans l’année.  Lancé par le conseil municipal des jeunes, il y a trois ans, en complicité avec le maire et les élus, le Parc des Naissances s’étoffe un peu plus chaque année.

     

Partagez ...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someonePrint this page